~Carpe~Diem~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Carpe~Diem~

Forum officiel de la famille nostalienne ~Carpe~Diem~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plan 1er TS Jack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evangelyne
Sentinelle
Sentinelle
Evangelyne


Messages : 159
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40

Plan 1er TS Jack Empty
MessageSujet: Plan 1er TS Jack   Plan 1er TS Jack Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:59

Voici le plan du premier TS Jack.
Merci à Lokrhi pour sa contribution.



Plan 1er TS Jack 1ER__ts_jack
Revenir en haut Aller en bas
Lokrhi
Seedle Faible
Seedle Faible



Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 53
Localisation : basse normandie

Plan 1er TS Jack Empty
MessageSujet: Re: Plan 1er TS Jack   Plan 1er TS Jack Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:14

juste une précision : vous devez faire en sorte d avoir vos 4 mn pour la derniere salle sinon c mort (la 1ere fois il me restait 4 m 5sec ct cho ^^)

pour le second ts c pas compliqué y a k'une seule route
et des tonnes de minis araignees

dans la derniere salle du 2eme ts prenez les 2 pnj avec vous et surveillez les bien...ils meurent et c foutu....^^

derniere chose !! en cas d' urgence...les popos sont vos amies


Dernière édition par Lokrhi le Mar 23 Sep - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xXxllgagallxXx
Hamster Toxique
Hamster Toxique



Messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2008

Plan 1er TS Jack Empty
MessageSujet: Re: Plan 1er TS Jack   Plan 1er TS Jack Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:11

Juste une question vous conseillez le lvl cmb et quel sp surtout merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lokrhi
Seedle Faible
Seedle Faible



Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 53
Localisation : basse normandie

Plan 1er TS Jack Empty
MessageSujet: Re: Plan 1er TS Jack   Plan 1er TS Jack Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:05

alors pour le level c 60 mini ^^ Laughing
fo dire ke nous les mages on est super avantagé...la sp3 fait merveille pour ces ts jack....les ariagnees sont sans elements mais craignent l'eau Oo

il fo donc bien gerer ses zones et c tout ! dans le 1er ts bien regrouper les gne gnes autour du pnj et hop zone...
ne pas oublier la bene eau et des steack aussi

pour le second ts, on enchaines les maps, reperer les meilleurs endroit ou sont concentrées les gnégné pour declencher ses zones est primordial pour gagner du temps ....
ds l une d entre elles il y a une araigne cible (une soldat je crois)la reperer et la tuer evite de perdre du temps inutile

enfin ds la derniere salle...apparaitront à un moment des araignees jambes longues et des soldats il fo les tuer en priorite sinon elle vont buter les kliff et alors tu risk d'etre debordé...si c le cas !! plus qu'une solution : tu cours (forest) Rolling Eyes

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
xXxllgagallxXx
Hamster Toxique
Hamster Toxique



Messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2008

Plan 1er TS Jack Empty
MessageSujet: Re: Plan 1er TS Jack   Plan 1er TS Jack Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:36

Merci lok mtn je sais qu avec ma sp 3 il est tentable
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Seedle Faible
Seedle Faible



Messages : 20
Date d'inscription : 28/08/2008

Plan 1er TS Jack Empty
MessageSujet: Re: Plan 1er TS Jack   Plan 1er TS Jack Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:32

Quelques remarques, notamment pour les non - mages, c'est - à - dire ceux qui ne peuvent pas healer les PNJ.

Dans la dernière salle du premier TS, pensez bien à aller chercher les 2 PNJ, l'homme de hâche et Kenel. Ne faites pas comme moi, c'est - à - dire oublier l'homme de hâche au milieu de la salle. Sinon, il décède u_u.

Comme l'a dit Lok, pensez bien à garder 4 minutes pour la dernière salle, c'est la durée du compte à rebours.

Les 2 PNJ ne vont vous suivre que lorsque vous arriverez à leur côté. Allez donc les chercher et allez vous mettre dans le coin bas droit de la salle (à droite de l'entrée quoi). Et laissez - les ici avec vos mates. Vous pouvez aller buter quelques araignées.

En revanche, lorsque le compte à rebours arrive à 1 minute 30 secondes, rejoignez vos mates - PNJ dans le coin, et attendez les araignées, elles arrivent par grand nombre vu que les autres PNJ de la salle sont morts, vous allez toutes les prendre sur la tronche.

Pendant cette minute et demie, balancez vos zones, en priant pour que l'un des deux PNJ ne soit pas cible, parce que pour trouver qui tape dessus dans ce foutoir, bonne chance.

Une autre solution consiste à foutre l'un de vos mates, le plus résistant, en avant, histoire qu'il prenne un max d'araignée pour les retenir. Pensez bien à le mettre en mode F, pour éviter qu'il vous rejoigne quand vous allez cibler, et qu'il vous ramène tout son aggro. Sinon, utilisez vos Lunias de rétablissement.

Autrement, quand, évidemment, vous avez 25 araignées qui tapent sur Kenel, et que vous n'avez plus de zones : courez.

Sinon, vous pouvez toujours buffer Kenel avec les buffs mages, histoire de renforcer leur défense vu qu'il est d'élément lumière.

Dans le second TS, chaque salle va vous opposer à une armée d'araignées, un peu à la manière de la dernière salle du premier TS. Ici, les PNJ ne vous suivent pas, ils sont indépendants. La bonne nouvelle c'est qu'ils n'attaquent pas d'eux - mêmes, sauf s'ils sont attaqués.

Surveillez - les donc bien, tout en tuant les araignées. Si vous voyez que l'un d'entre eux est attaqué, allez l'aider.

Dans l'avant - avant - dernière salle (je crois), cherchez l'araignée soldat cible et tuez la directement.

Dans la dernière salle, même chose que dans le premier TS, vous devez survivre 4 minutes en protégeant les deux PNJ. Ici, ils vous suivent dès que vous les approchez.

En revanche, je ne donnerais pas le même conseil que pour la dernière salle. Allez tuer les araignées de vous même au fur et à mesure qu'elles apparaissent. Elles sont en effet beaucoup moins nombreuses que dans le premier TS, mais vous allez aussi avoir des araignées jambes - longues et des soldats, bien plus puissantes que les autres.

Allez donc les chercher de vous - mêmes, leur nombre est largement surmontable.

Au final, en ce qui concerne les SP, SP3 pour les mages évidemment, pour tuer les mobs, et, éventuellement, SP2 pour le heal dans les dernières salles de survie, à voir ...

Pour les escri, SP1 évidemment, pour les provoc et les zones. Pensez aux Lunias. On pourrait penser à la SP2, car d'élément eau, mais les attaques de zones de la SP ne sont pas assez puissantes pour être suffisamment efficaces. L'avantage de la SP1 reste sa grosse force de frappe. Personnellement, ma SP1 n'est uppée qu'en attaque (+140) dont je tape très fort avec mes zones, le fait qu'elles soient d'élement feu est secondaire. Donc peut - être SP2, mais seulement si la SP est bien uppée en élément, et avec un super fée xD. Je ne saurais donner un avis sur l'efficacité d'une telle SP vu que la mienne est un petit peu merdique. Donc Wawa ...

Pour les archers, une SP avec un max de zones. Je pencherais pour SP1 du fait de ses attaques d'eau, mais je ne sais pas si les zones sont suffisamment efficaces pour abattre un grand nombre de mobs en un petit laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan 1er TS Jack Empty
MessageSujet: Re: Plan 1er TS Jack   Plan 1er TS Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan 1er TS Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide raid jack
» plan raid slade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Carpe~Diem~ :: Général :: Aides et tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser