~Carpe~Diem~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Carpe~Diem~

Forum officiel de la famille nostalienne ~Carpe~Diem~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
°Linc°
Alcantara
jesuismito
luki
8 participants
AuteurMessage
luki
Sentinelle
Sentinelle
luki


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : bourgogne/l'yonne

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!!   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:21

Voila des p'tits son de mes compos perso et oui je fais du rap ^^ alors j'écris mes lyrics je compose mes intrumentales et je chante dessus voila un ptit extrait de ma mix-tape SKUD

Ma p'tite intro skud


Celui ci s'intitule ouai

Celui ci s'intitule j'y vais

Celui ci je l'ai fait pour une assiociation pour sauvé un bar.je l'ai chanté aussi pendant mes concerts et récolté des fond.Grâce à cette musique le bar a pû être sauvé!!!
Elle s'intitule ptit loup

Celui ci s'intitule assoiffé

Voila quelques petits extrait laissez vos coms ^^ et je précise je n'avais aucun matos digne pour avoir un enregistrement parfait comme micro un micro d'ordi ^^ un ptit programme et le tour et joué et cette mix-tape date d'il y a 1 ans environ la 2e est en cour de prod la ^^ bientot dans les bacs ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je rajoute ceci un petit délire quand j'étais loin d'être agin ^^
ptit délire à l'arache


Dernière édition par luki le Mer 17 Sep - 3:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesuismito
Seedle Faible
Seedle Faible



Messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2008
Localisation : bretagne morbihan

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!!   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:20

le rap n est pas ma tasse de thé,ceci dit tu te débrouille pas mal je dirai meme bien Very Happy
merci pour tes compo Wink
Revenir en haut Aller en bas
luki
Sentinelle
Sentinelle
luki


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : bourgogne/l'yonne

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!!   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:54

hihihi je savais bien que le rap était pas votre trip mais ceci dit vous savez ma passion maintenant et merci pour ton com un point de bonus pour toi en cado t'es pas virer du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcantara
Sentinelle
Sentinelle
Alcantara


Messages : 83
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 47
Localisation : charleroi belgique

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!!   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:53

Voila un bout de temps que je n'avait plus entendu de vrai rap, il faut dire que presque tout le monde maintenant appel le rap ce qui est en réalité la r'n'b

Pas mal luki franchement, j'espère que tu nous fera profiter de la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-diem.forumgaming.fr
luki
Sentinelle
Sentinelle
luki


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : bourgogne/l'yonne

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!!   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:26

J'ai le deuxieme album en route et celui la est déjà mieux travaillé et y'a l'experience du premier qui fait que voila et pis y'a u du progret en + et surtout du meilleur matos ^^ Twisted Evil Twisted Evil merci al ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Linc°
Seedle Fort
Seedle Fort



Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2008

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: franchement bien   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:52

franchment tres bien meme moi qui faiy des zik avc mes pote je trouve sait inpecable nos deux melange de zik dechirait tout ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
luki
Sentinelle
Sentinelle
luki


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : bourgogne/l'yonne

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!!   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:06

Merci linc après tout dépend de se que tu fais avec tes potes si c'est du rnb ba euh coment dire C'EST MORT...........^^
Revenir en haut Aller en bas
°Linc°
Seedle Fort
Seedle Fort



Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2008

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: euh...   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:31

nop sai pas du rnb ^^
Revenir en haut Aller en bas
zapi
Seedle Faible
Seedle Faible
zapi


Messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2008
Localisation : Derrière toi :)

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!!   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:29

Yep Lucki
Bravo pour tes créations, et surtout pour ton courage de le montrer Smile
L'instrumental est superbe, ta voix ausssi lol
J'attends de voir la suite et merci ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moustico-studio.com
luki
Sentinelle
Sentinelle
luki


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : bourgogne/l'yonne

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!!   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:08

merci la suite je veux du bourin alors je prends le temps de le faire et la musique et ma passion j'ai déjà fait des concerts donc me montré ne me dérange pas et pis pour ma part je ne prends pas mal les critiques car ma devise
TOUTES CRITIQUES EST CONSTRUCTIVE lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandokan
Seedle Faible
Seedle Faible
sandokan


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2008

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: slt luki   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:12

Moi je te dit tou de suiste j'adore le rap sa depend les quel et toi ses pas du rap banal moi je te dit un grand bravo ta le courage de le montrer et de faire sa ^^

jdr jatt la suite aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
luki
Sentinelle
Sentinelle
luki


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : bourgogne/l'yonne

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!!   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:24

merci et oui je suis contre le commercial je fais ca pour mon plaisir et pour faire passé un message et aussi me canalisé et m'exteriorisé pour évité de dérappé comme je l'ai trop fait auparavant et surtout comme pour la plupart des rappeur d'aujourd'hui je ne fais pas ca pour l'argent et j'ai d'autres therme utilisé pour dire que j'emmerde le système mon but et le même mais avec d'autre mots pour moi la musique est un bruit qui pense faut juste ce laissé porté et se laissé aller et elle te guidera si l'écoute tu aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
luki
Sentinelle
Sentinelle
luki


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : bourgogne/l'yonne

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!!   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:21

ba voila y'a une heure de cela donc 9h10 (car la il ai 10h10^^) je me fesais chié alors j'ai décidé d'écrire ca fesait longtemps tient et 1h après avec petit essaie sur musique voir dans qu'elle sens j'avançai ou alors tout modifié tout dépendait du résultat qui voila carnage avec du travail et affiné les paroles je pense que je peux en faire quelque chose de correcte surtout que l'enregistrement se fait à l'arrache sur le micro d'ordi au lieu de ma sono donc reste à voir!!!!Qu'en pensez vous?

edit:voila déjà un peu mieux calé ca commence a s'monté tout ca makette
Revenir en haut Aller en bas
°Linc°
Seedle Fort
Seedle Fort



Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2008

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Lucki =)   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:00

Salut tlm ben voila comme promis luck je vien ecoute ton new morceau ben tjr rien a dire LA CLASSE LUCKI
Voila continue dans cette vois sa mintersse ^^
Revenir en haut Aller en bas
luki
Sentinelle
Sentinelle
luki


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : bourgogne/l'yonne

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!!   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:59

mici linc et t'inquiéte y'a du street lourd qui va débarqué à fond les ballons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kery-James-13
Seedle Faible
Seedle Faible



Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2009

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bravo   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Mar - 3:59

Bonsoir les Carp-Diem

Je tien a féliciter lucki pour c'est fabuleux lyrics cheers
Moi aussi j'adore le Rap d'ailleur tu doit le savoir vu que mon pseudo IG et >>>Kery-James-13.
Tu pense que en peut faire un featuring si t'habite prés de Marseille ? Razz

PS:dsl du nouveau SUJET mais fallait que je répondent Razz
PS2: Si tu veux écouter mes zik dit le moi sa tue aussi :p


geek

Tien lucki voici un clip ou j'ai tourné :

http://video.google.fr/videosearch?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&hl=fr&q=vitrall%20star%202&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#

-le 3eme chanteur c'est mon frere .
-Moi je chante en en 7/8 eme aprer le gros lard Razz



Question pour lucki
:

Ta phrase perso la ou c'est ecrit "luck te baisera avant que la vie te baise" tu a prit un peu de tandem ? quand il dit "je baiserai la france jusqu'a ce quelle m'aime" ??


Bonne soirée les Carp-Diem.
Et encore dsl pour le sujet fallait que je le disent :p
Revenir en haut Aller en bas
luki
Sentinelle
Sentinelle
luki


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : bourgogne/l'yonne

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!!   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:56

Tandem j'connais limite c'est juste une fase comme ca que j'aime bien ^^

ps:j'suis bien loin de chez toi mec mais ca n'empêche pas de mettre un lien d'une instru
que je calle dessus apres toi et ca reste dans un bon délir tu crois pas?sinon ca claque bien j'aime bien CHAPEAU

tite prose en prose vite euf l'éta ns consumera comme le zetla que je consomme j'ai stopé la rabla dpui jsui devenu une autre personne ma vocation c'est le pera et personne ne changera ca tu n'aime pas mon style rien ne te retien la j'ai les crocs a la cro tu mconais gros j'lach jms le morceau ........oO
Revenir en haut Aller en bas
luki
Sentinelle
Sentinelle
luki


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : bourgogne/l'yonne

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!!   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:09

Bah voila petite dernière ^^
J'ai édit je l'ai fini ^^

j'cartone les enceintes
Revenir en haut Aller en bas
luki
Sentinelle
Sentinelle
luki


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : bourgogne/l'yonne

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!!   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:34

Voila une ptite dernière encore fait sur un coup de tête ^^
les temps changent
Revenir en haut Aller en bas
luki
Sentinelle
Sentinelle
luki


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : bourgogne/l'yonne

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!!   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 1 Déc - 2:41

up
Revenir en haut Aller en bas
Balmax
Seedle Faible
Seedle Faible
Balmax


Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 28
Localisation : Jutigny

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!!   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:02

Luck j'adore ton rap.
Revenir en haut Aller en bas
luki
Sentinelle
Sentinelle
luki


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : bourgogne/l'yonne

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!!   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:18

Ptit délire quand j'arrivais po à dormir

Délire_matinal
Revenir en haut Aller en bas
Kery-James-13
Seedle Faible
Seedle Faible



Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2009

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: reeeeeee   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:23

Wé wé wé luck !!!
J'arrive pas a ecouer j'cartone mes enceinte !!!!!
envoie moi la sur msn !!!
Revenir en haut Aller en bas
luki
Sentinelle
Sentinelle
luki


Messages : 328
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 36
Localisation : bourgogne/l'yonne

Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!!   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:07

En voila une autre opopopopope a écouté ><

C'est luckluki qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!!   Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes compos perso ^^!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Carpe~Diem~ :: Général :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser